Sélectionner une page

Garantie internationale (Extension de nos CGV)

Le fabricant, Bolido Watch Sàrl. et ses distributeurs désignés couvrent votre montre d’une garantie contre tout défaut de fabrication conformément aux dispositions de nos CGV. La garantie est conditionnelle à la présentation d’une preuve de la date d’achat, telle que la carte de garantie originale correctement remplie ou la facture du concessionnaire. Si la montre a été achetée en ligne sur  ww.bolido.rocks ou via Kickstarter ou Indiegogo, la garantie est automatiquement validée. Le technicien de service désigné par le  abricant ou son distributeur officiel sera le juge final pour déterminer si la cause du défaut relève de la responsabilité du fabricant.
Au cours des 24 premiers mois suivant la date d’achat, la réparation d’un défaut de fabrication par l’agent de service officiel ou le fabricant ou son distributeur désigné est gratuite. Par la suite, le coût de la main d’œuvre sera facturé. Cette garantie limitée ne couvre pas :
– Dommages résultant d’accidents, d’une mauvaise manipulation ou d’une utilisation abusive (chocs excessifs, bosselures, cassures, etc.), d’altérations, de manipulations et/ou de réparations non autorisées par des personnes sans qualification professionnelle reconnue.
– Usure normale, déchirure et vieillissement; piles, bracelet et boucle.
Votre montre est résistante à l’eau et a passé avec succès un test simulant une profondeur d’eau de 100m (330ft). Cet état peut cependant être altéré par des chocs (par exemple au niveau de la couronne) et des changements de température excessifs. Cette garantie ne couvre donc pas en soi les dommages causés par des fuites. Le fabricant et ses distributeurs désignés déclinent toute responsabilité en cas de dommages consécutifs et/ou de réclamations de tiers et/ou de pertes. Toutes les pièces remplacées sous garantie restent la propriété du fabricant.

International Warranty

 

The manufacturer, Bolido Watch Sàrl. and its appointed distributors are covering your watch with a warranty against any manufacturing defect. The warranty is conditional to presentation of an evidence of the date of purchase, such as the original, correctly filled-in warranty card or the dealers’ invoice. If the watch was purchased online at www.bolido.rocks or www.indiegogo.com, the warranty is automatically validated. The service-technician appointed by the manufacturer or its official distributor will be the final judge in determining, whether the cause of defect is within the manufacturers responsibility.

During the first 24 months after the date of purchase, the repair of a manufacturing defect by the official service agent or the manufacturer or it’s appointed distributor shall be free of charge. Thereafter, the labor cost will be charged. This limited warranty does not cover:

• Damage resulting from accidents, mishandling or abusive use (Excessive shocks, denting, breaking etc), unauthorised alteration, manipulation and/or repair by persons without proven professional qualification.

• Normal wear, tear and aging; batteries, strap and buckle.

Your watch has a water resistant construction and has successfully passed a test simulating a water depth of 100m (330ft). This condition can however be impaired by shocks (e.g. to the crown) and excessive temperature changes. This warranty therefore does not per se cover damage due to leakage. The manufacturer and its appointed distributors decline any responsibility for consequential damages and/or third-party claims and/ or loss.

All parts replaced under guarantee remain the property of the manufacturer.